A propos de la planification d`une rencontre avec une femme seule en Russie ou en Ukraine – astuces et conseils sur la façon de réussir.
Dans cette page, nous utilisons notre expérience dans le but de conseiller les hommes afin d`avoir une rencontre agréable et productive.
Datingsite to Meet Gorgeous Russian Lady Elena from Samara, Russia
Sexy Russian Bride Nataliya from Pskov, Russia
International Dating Site to Meet Yuliya from Shchuchin, Belarus
Dating Site to Meet Sexy Ukrainian Woman Anna from Kharkov, Ukraine
Single Woman from Russia - Nataliya from Samara, Russia
Online Dating with Beautiful Ukrainian Woman Anastasiya from Kharkov, Ukraine
Meet Gorgeous Ukrainian Woman Viktoriya from Poltava, Ukraine
Sexy Woman from Belarus - Svetlana from Grodno, Belarus
Beautiful Ukrainian Bride Yuliya from Vinnitsa, Ukraine
Infos Rencontres Femmes Russes
Thèmes Similaires

Visitez notre Blog

Dear Alain and Yuliya! As you are both very great for the work you do and the sacredness of love you have brought forth. May you both be blessed by God. You will always be in my prayers. And you must come and dance at our wedding in September!!! Vey, very sincerely a happy, thankful Conny!
Follow MyPartnerForever on Twitter
 
Visit MyPartnerForever on Facebook

Planifier une Rencontre avec Dame en Russie ou en Ukraine
Comment Être bien Préparé et Partager une Belle Rencontre

Dating with Sexy Ukrainian Woman Elena from Vinnitsa, Ukraine

Lorsque vous cherchez un partenaire de vie en Biélorussie, Moldavie, Russie ou en Ukraine, la planification d'une rencontre en personne avec la dame est non seulement quelque chose d'excitant, mais c’est une étape cruciale dans la réalisation de votre objectif, qui est de partager votre vie avec une charmante femme russe ou ukrainienne. Il est possible de se rendre dans ces pays, d’aller à une agence de mariage et de demander au personnel de vous planifier une réunion avec une dame que vous sélectionnerez soit dans leurs profils en ligne ou dans leur catalogue imprimé. Toutefois, le taux de réussite de ces réunions est plutôt faible et le fait que vous avez affaire à une agence sans avoir de références au préalable augmente les chances de se faire arnaquer, perdant ainsi un temps précieux et de l'argent.

Basé sur notre expérience, afin d’augmenter les chances de réussite, nous recommandons de suivre certaines étapes avant de s'y rendre. Vous devez d'abord vous présenter à quelques dames en leur envoyant votre lettre de présentation ainsi que des photos récentes. Évaluer les réponses de celles qui sont intéressées et faites suite avec les dames que vous croyez représentent la meilleure possibilité de correspondre à vos critères. Après, vous continuez à échanger des lettres et de développer les relations, et également n’oubliez pas de lui proposer de vous rencontrer par le biais d’une interface audio-vidéo telle que Skype. Si tout continue à aller dans la bonne direction, il est alors temps de discuter et de planifier une rencontre en personne avec elle.

Bien sûr, vous pouvez continuer l'échange de lettres, les rencontres sur Skype et ainsi continuer à développer votre relation, mais à la fin, il ne faut pas oublier que pour vraiment voir s’il peut y avoir une vraie chimie entre vous deux, vous devez vous rencontrer en personne. Les lettres et les rencontres audio-vidéo ont certes leurs limites. Donc, nous vous recommandons de ne pas demeurer en relation «virtuelle» plus longtemps qu’il ne le faut et de planifier une rencontre personnelle avec la dame plus tôt que plus tard.

Avant d’entamer le processus par lequel vous sélectionnerez des dames qui répondent à vos critères de recherche et vice-versa, et subséquemment de débuter la correspondance avec la dame, nous vous recommandons d'établir les dates auxquelles vous serez disponible pour voyager et rencontrer la dame en personne. Idéalement, votre disponibilité d'aller la rencontrer en personne devrait être dans les 2-3 mois à 6 mois suivant le début de la correspondance. La raison est que vous pouvez développer cette relation d'une façon significative dans l’espace de quelques mois. Alors, si vous lui faites part que vous serez disponible pour aller la rencontrer seulement que dans un avenir lointain, cela pourrait faire en sorte qu’elle perdre de l'intérêt dans la relation qui à ce stade demeure virtuelle.

Rencontres avec des dames de Biélorussie, Moldavie, Russie et Ukraine
Que faire et ne pas faire – Quoi dire et éviter de dire

Nous croyons qu’il n’est pas nécessaire d’échanger des lettres et des rencontres Skype pendant des mois afin d’arriver au point de décider si une rencontre en personne devrait avoir lieu. Bien sûr, voyager n’est pas si simple et faut tenir compte du budget et des disponibilités. Cependant, et comme mentionné ci-dessus, si vous établissez quand vous pourrez voyager avant de développer une relation, il sera ainsi plus facile de discuter de la prochaine étape avec la dame et de planifier une rencontre en personne. Cela contribuera également à maintenir son intérêt envers vous, sachant que dans un proche avenir, vous irez la rencontrer.

Trucs et conseils afin de planifier la rencontre:

  • Soyez bien reposé et calme. Il n’est pas recommandé de faire la rencontre après un long vol, surtout si vous arrivez en fin d’après-midi. Mieux vaut perdre une soirée et se rencontrer le lendemain en pleine forme avec des yeux brillants.

  • Ne pas boire d’alcool ou le faire avec modération. Les femmes Russes ou Ukrainiennes ne recherchent définitivement pas un homme avec un problème de consommation. Voici un article intéressant sur le sujet.

  • N’oubliez pas de lui offrir un présent et bien sûr, à ce stade de la relation, la pensée est bien plus importante que la valeur comme telle. À titre d’exemple, cela peut être simplement un parfum acheté à la boutique hors-taxe d’un aéroport durant votre voyage. Si elle a de jeunes enfants, faites leur plaisir également.

  • De grâce, ne pas élaborer sur vos actifs et possessions matérielles. Certes, vous pouvez la rassurer que vous avez un bel endroit ou vivre, propriétaire ou locataire peu importe, et que vous avez un bon emploi stable, mais élaborer plutôt sur le type d'homme vous êtes et le type de femme que vous recherchez.

  • Si ce n’est déjà fait, invitez-la à parler d'elle-même et de vous poser des questions. En fait, vous devriez avoir mémorisé une petite liste de sujets importants à discuter durant cette première rencontre et ainsi avoir beaucoup de matière sur laquelle à réfléchir suite à la rencontre, et nos pas penser « j’aurais dû parler de ceci et cela ».

  • Malgré que ce sont des sujets importants, n’abordez pas les questions de relations passées à la première rencontre. Certes, vous pouvez lui faire part que vous êtes seul depuis xx temps et que vous êtes libre et apte à vous marier. De façon naturelle, elle fera probablement la même chose, sinon, n’insistez pas. Cela peut attendre une prochaine rencontre.

  • Ceci peut sembler superflu mais on le mentionne quand même : dans ces régions, il y a bon nombre de femmes très attrayantes. Même si cela peut être difficile, ne pas les regarder lorsque vous êtes en sa compagnie.

  • N’étant pas une rencontre d’affaire, il est normal de ne pas aller directement au but et de débuter cette rencontre en parlant de différents sujets tel la température, etc. Mais n’oubliez pas que vous êtes tous deux à cette rencontre dans un but précis. Alors, n’hésitez pas à aborder les sujets importants : la famille, les enfants, les amis, les aspirations professionnelles, les sports, passe-temps etc. Et bien sûr, ces discussions doivent aller dans les deux sens.

  • Même si la dame insiste pour payer la note ou payer sa part, payez la note. Même si vous devez insister à quelques reprises. En occident, il n’est pas rare que les couples partagent la note et différend frais. En Europe de l’Est, c’est plutôt rare et il est de coutume que vous deviez parfois insistez pour payer la note, alors : insistez.

  • Durant la rencontre, vous allez établir si vous voulez à nouveau rencontrer la dame ou non. Vous aurez peut-être déjà une bonne idée de ce qu’elle en pense et peut-être pas. Peu importe, si vous souhaitez la rencontrer à nouveau, n’hésitez pas à lui dire et faites-le avec conviction.

Soyez prêt à accepter que la rencontre soit un succès ou non
Ce qui importe est d’avoir partagé une rencontre intéressante et enrichissante

À moins d’habiter près de l’Ukraine, ce qui n’est pas le cas pour la plupart de nos clients, votre voyage sera dispendieux et prendra un certain temps. Certes, vous pouvez faire le tout pour ne rencontrer qu’une seule dame mais il n’y a rien de mal à planifier quelques rencontres. Vous augmenterez simplement vos chances de rencontrer la bonne personne. Certes, la Russie et l'Ukraine représentent de vastes territoires et le nombre de rencontres sera en fonction de votre budget et de votre disponibilité. Notez que vous pouvez sélectionner des dames de la même ville ou de villes avoisinantes.

Agence Matrimoniale pour Rencontre Femme Russe

Garder à l’esprit que même si la dame vous plait, ceci n’est peut-être pas réciproque et vice-versa. Également, il arrive que les deux partis aient plaisir à être ensemble mais que seule une relation amicale puisse en découler et non pas le but recherché. Si tel est le cas, vous pourrez alors rencontrer le propriétaire de l’agence matrimoniale qui se fera un plaisir de vous proposer de rencontrer une autre dame avec qui vous pourriez fort bien avoir beaucoup en commun.

 

 

Site pour rencontres avec de charmantes femmes en Biélorussie, Russie et en Ukraine |  Agence Matrimoniale pour trouver une Charmante Épouse Russe ou Ukrainienne | 
Copyright © MyPartnerForever
All Rights Reserved